Professionnel
Maîtriser les clés du marketing digital
Le stagiaire de formation s’appropriera les clés et la démarche de la stratégie digitale pour générer du trafic et convertir les internautes (…)
Faites adhérer votre équipe à votre stratégie, aux valeurs de l’entreprise, au positionnement pris pour ainsi transmettre le bon discours et de façon adaptée à vos clients.
Une stratégie quelle qu’elle soit est un travail régulier qui demande de rester attentif à tous les signaux tant externe qu’interne à l’entreprise. En formant en interne certains de vos collaborateurs à la veille de ces signaux, vous contribuez à pérenniser la stratégie de votre entreprise.
Conservez au sein de votre entreprise les éléments prometteurs en leur permettant de développer des compétences en interne pour lesquelles ils sont demandeurs ou sensibilisés, et par conséquent motivés pour les mettre en application au sein de votre entreprise.
Pourquoi un intervenant extérieur?
Une personne extérieure qui n’a comme seul intérêt de faire valoir votre stratégie auprès de votre équipe est dissociée des affinités qui se créent naturellement au sein de toute organisation ;
l’intervenant externe laisse entendre une neutralité auprès de vos collaborateurs et pourra même être source de nouvelles synergies au sein du groupe.
Pourquoi
HAY?Fort de près de 10 ans d’expertise dans la formation et le marketing auprès d’un large public, nous sommes à même de vous proposer des formations adaptées au réel besoin de votre entreprise et de vos collaborateurs.
Formations sur mesure en distanciel depuis toute la France ou présentiel intra entreprise sur la région Provence-Alpes-Côte D’azur.