Salarié, indépendant
ou en reconversion professionnelle

Apporter une formation adaptée et répondant au rythme de nos clients pour les aider à croître dans leur projet est notre engagement. Hay dispose d’une forte expérience dans la transmission et la mise à niveau des différents publics ciblés par nos formations.

Que vous soyez créateur ou repreneur d’entreprise, en reconversion professionnelle ou souhaitant développer vos compétences et répondre aux nouveaux enjeux de votre société, HAY vous accompagne dans votre projet.

Grâce à nos formations en ligne, vous allez vous former seul, d’où vous le voulez et quand vous le souhaitez. Un simple accès internet et la formation commence. Notre équipe est à votre disposition pour vous garantir les réponses à vos questions dans les plus brefs délais. En accédant à notre plateforme en ligne vous accéderez à une communauté d’échange pour dialoguer et interagir au gré de votre montée en compétences.

Vous désirez plus d’informations sur nos formations ou obtenir notre catalogue : contactez-nous

Parce que répondre aux attentes d’un marché en constante évolution est au cœur des problématiques marketing. Analyser les tendances d’un secteur, anticiper les changements, se positionner face à ses clients parmi ses concurrents sont essentiels à la mise en œuvre d’une stratégie marketing efficace.

C’est pourquoi HAY met dans ses formations toutes les compétences nécessaires pour répondre aux enjeux d’un monde en constante évolution.

Vous souhaitez vous former ou simplement découvrir nos formations : contactez-nous

Nos offres de formation

Les formations e-learning existantes

Professionnel
Le marketing pour non marketeur

Le stagiaire de formation aura intégré l’esprit du marketing, sera en capacité de raisonner selon la logique client et mettre en place une démarche marketing (…)

Professionnel
Construire son plan marketing

Le stagiaire de formation aura fait un diagnostic de sa propre situation sur son marché, défini et planifié ses objectifs et sa stratégie marketing et mis en place un suivi de ses actions pour créer et…

Professionnel
Connaître ses clients

Le stagiaire de formation aura identifié les différentes sources d’informations mobilisables pour connaître ses publics, sera en capacité de élaborer un projet d’étude pertinent aux objectifs attendus, ainsi que construire et mener des entretiens et sondages…

Ils témoignent

Mon équipe et moi avions besoin d’une personne qui saurait nous apporter son expertise dans le domaine du marketing et qui se placerait également en tant que mentor. D’un point de vue professionnel, je ne saurais quoi redire. Céline est rigoureuse, appliquée et très efficace. Après avoir analysé notre situation, elle a su enclencher des actions rapidement. Cette réactivé est un point essentiel quand des imprévus surviennent. Mais ce que je retiens également de cette expérience à ses côtés, c’est son humanité. Elle a toujours su trouver les mots justes et prendre le temps d’écouter. Lorsque nous avions besoin d’être motivées, elle nous a encouragé, sans oublier de nous faire des retours positifs à chaque action mise en place correctement ! C’était une ambiance générale très agréable et rassurante. Pour résumer, cette expérience a été très enrichissante pour moi, merci à toi, Céline, pour ton dévouement et ta bienveillance ! »

Elena, graphiste